02 juillet 2013

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

"quand il s'agit d'un propos politique" (9e tentative pour mettre enfin un peu de pluralisme sur ce site pro-FN)

Non madame. Il ne s'agit pas de politique mais de délit et le Parlement Européen n'est pas dupe. Vous pouviez critiquer les prières de rue sans recourir à l'amalgame volontaire avec les années 40. On connaît vos méthodes qui reposent sur l'outrance et la désinformation, dans le but d'attiser la haine pour vous rallier les électeurs ainsi manipulés.
La prochaine fois, vous nous parlerez de collaboration pour compléter votre lexique d'assimilation des musulmans aux nazis ?
-------------------------

référence à l'article Le Parlement européen se prononce sur l'immunité de Marine Le Pen

Le mardi 02 juillet à 19H31

Posté par KiosqueC à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

La méthode Le Pen est cousue de fil blanc ! (4e tentative pour faire passer un peu de pluralisme sur ce site pro-FN)

Seuls ceux qui ne veulent pas la voir font comme s'ils ne la voyaient pas :

1 - Le Pen sort une énormité, en prenant soin d'utiliser des mots à double sens toutefois, comme le faisait déjà et le fait encore son père.
a) Le sens faible, c'est pour jouer les innocentes devant ses juges. On peut être envahi de mouches ou occuper un banc public, y a pas de mal à utiliser les mots du dictionnaire, n'est-ce pas ?
b) Le sens que l'on désire faire passer : les nazis ont envahi la France en 40, il ont occupé le pays jusqu'à la libération. Il s'agit bel et bien d'implanter dans les esprits fragiles l'idée que les musulmans feraient partie d'une nation ennemie en guerre contre la France, nous envahissant et nous occupant après nous avoir vaincus (d'où la plainte déposée contre Le Pen, parfaitement justifiée).

2 - Une fois que la justice ou que le Parlement prend des sanctions, Le Pen passe du rôle de délinquante au rôle de victime, ce qui était bien entendu prémédité, car qui pourrait ne pas réagir à ses propos délibérément provocateurs (et totalement erronés qui plus est) ?

3 - Passer de la position de victime à la position de résistante à l'oppression, sans craindre au passage d'énumérer quelques vilains mensonges, du genre : les autres députés, eux, on ne les poursuit pas ! (C'est faux, on les poursuit eux aussi. C'est juste un peu plus difficile parce que, eux, ils tentent de dissimuler leurs méfaits, ce qui complique donc la tache de la justice).

4 - Susciter des réactions de soutien de la part de ses disciples, fans et sympathisants dans son rôle de rebelle injustement brimée par une justice bien-pensante vouée à dissimuler la vérité aux (vrais) Français. Et ça marche, la preuve sur ce forum et sur bien d'autres.

La vérité, c'est que Le Pen manipule ses suiveurs, qui ne demandent qu'à être manipulés, et que les propos qu'elle a tenus sont bel et bien condamnables et méritent d'être condamnés.
La vérité, c'est que n'importe quel autre politicien d'un autre parti serait sorti du jeu par les électeurs épris de justice s'il agissait comme Le Pen. Mais avec le FN, c'est différent : plus il flirte avec l'immonde et plus ses sympathisants le défendent en approuvant l'immonde !

Non, les musulmans ne nous envahissent pas, non, ils n'occupent pas la France (d'autant que nombre d'entre eux y sont chez eux puisqu'ils sont français).
Et non, ne pas gober les insanités de Le Pen, ce n'est pas être pro-islamiste, anti-français ou inconscient des problèmes que les religions, dont l'islam, posent à la république et à la laïcité. Il y a juste d'autres moyens de réfléchir et de résoudre les problèmes de société que de s'en remettre aux affirmations et solutions nauséabondes de l'extrême droite, sans recourir à la l'appel à la haine d'autrui pour se gagner les voix des désespérés comme des simples mécontents chroniques.
-------------------------

référence à l'article Le Parlement européen lève l'immunité de Marine Le Pen

Le mardi 02 juillet à 19H30

Posté par KiosqueC à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Nouvelle performance d'Orange... (2e tentative pour mettre enfin un peu de pluralisme sur ce site pro-FN)

... qui se permet de titrer sur Mélenchon dans un article où il n'est pas une seule fois question de lui, hormis dans la petite note chapeau qui précède l'article proprement dit.
Mais tous les prétextes sont bons pour inciter les habitués du site à venir cracher sur Mélenchon - photo moche à l'appui pour bien enfoncer le clou -, alors que sur un autre fil ces mêmes habitués se répandent en soutiens inconditionnels aux paroles immondes de Le Pen comparant les musulmans aux nazis (invasion, occupation... à quand la collaboration ?).
Et comme plusieurs centaines de fois déjà, c'est ma réaction qui sera censurée car ici il faut dire du mal de Mélenchon et du bien de Le Pen.
---------------------------

référence à l'article Kerviel: Mélenchon s'invite jeudi à l'audience aux prud'hommes

Le mardi 02 juillet à 13H17

Posté par KiosqueC à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Erreur de stratégie (15e tentative pour mettre enfin un peu de pluralisme sur ce site pro-FN)

Résumons la situation :
Sur Orange, il est permis d'applaudir sans nuances et surtout sans argumentation les propos de Le Pen. On peut affirmer sans autre précision qu'elle aurait raison, qu'elle dirait la vérité, et même qu'elle dirait tout haut ce que tous les Français (y compris moi, donc !) penseraient tout bas.
Mais sur Orange, il n'est pas permis d'exprimer un avis contraire tel que celui-ci :

--------------
(Statut : refusé)

En ce moment, les zombies ont le vent en poupe au cinéma, dans la littérature, dans la BD ou dans les séries TV. A priori, le sujet est supposé faire peur. Le mythe est codifié, tout comme l'était auparavant celui des vampires. Pourtant, qui croit aux zombies ?

Ces mêmes médias devraient plutôt faire des films d'épouvante sur l'immigration musulmane, codifiée elle aussi, en particulier par la famille régnante du FN. Invasion, comme en 40, occupation, comme dans les années qui ont suivi. Il y a là de quoi faire de sacrés films de pétoche, non ? Surtout que pas mal de monde gobe l'appât, l'hameçon, le fil, la canne et le moulinet avec !
(En toute logique, Le Pen nous parlera prochainement de collaboration).

Je vois d'ici les cohortes apeurées des militants FN à la sortie du cinoche, rasant les murs de peur de croiser un vague brave musulman bien pépère et rondouillard, et en faire des cauchemars toute une semaine !

Jouer à se faire peur, c'est distrayant. On s'amuse comme on peut...
Jouer à faire peur, c'est plutôt criminel, en fait.
------------------

Mon propos n'a pourtant rien d'illégal. Il est en outre couvert par la liberté d'expression et par le droit de réponse.
Mais il n'est pas pro-FN, et ça, visiblement, c'est très mal vu ici.
En fait, il faut voir dans la censure extrêmement fréquente des réactions anti-FN un avant-goût de ce qui nous attend si par malheur un ou une Le Pen accède un jour au pouvoir.
Moi, ce n'est pas la prétendue invasion-occupation musulmane qui me fait peur. C'est une France livrée à l'extrême droite, d'une part, et la servilité de certains médias en sa faveur d'autre part.
----------------------------

référence à l'article Le Pen répète que les prières de rue sont "une occupation"

Le mardi 02 juillet à 13H16

Posté par KiosqueC à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Encore et toujours... (6e tentative pour mettre enfin un peu de pluralisme sur ce site pro-FN)

... l'insupportable censure partisane d'Orange en faveur du FN !
Faire passer une critique du FN tient de l'exploit rarissime sur ce site !

Le tout avec la bénédiction d'une modération pas assez couillue pour justifier ses censures arbitraires et partisanes. Orange est descendue vraiment bien bas, et pas seulement à la bourse !
--------------------------------

référence à l'article Le Pen répète que les prières de rue sont "une occupation"

Le mardi 02 juillet à 13H15

Posté par KiosqueC à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


01 juillet 2013

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Que de haine...

... dans ce nid d'extrême droite qu'est devenu le forum d'Orange !
--------------------------------

référence à l'article Le Pen répète que les prières de rue sont "une occupation"

Le lundi 01 juillet à 14H37

Posté par KiosqueC à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

"D'avoir osé dire ce que TOUS les Français pensent,

... c'est-à-dire que les prières de rue - dont je leur indique qu'elles continuent à se dérouler sur le territoire français - sont une OCCUPATION"

Cette dame a un culot monstre dès qu'il s'agit d'intoxiquer le peuple ! Non, non et non, définitivement non, tous les Français ne pensent pas ces stupidités qu'elle profère avec une belle régularité. Ce n'est vrai que pour certains Français, trop nombreux certes, mais pas pour TOUS les Français. Cela mériterait d'ailleurs des poursuites en diffamation pour oser insulter ainsi tous ces Français qui ne pensent pas du tout comme elle.

Autre démonstration de son culot éhonté : selon elle, son milliardaire de père aurait soutenu Mandela. Vidéo à l'appui, on constate que c'est loin d'être le cas, puisque l'ex-gourou du FN expliquait que par principe il se méfiait des terroristes, en parlant de Mandela. Réviser l'histoire serait-il héréditaire au FN ?
-----------------------------

référence à l'article Le Pen répète que les prières de rue sont "une occupation"

Le lundi 01 juillet à 14H22

Posté par KiosqueC à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 juin 2013

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Signez la pétition ! (2e tentative)

h t t p : -- pasdefachosdansnosquartiers.wesign.it - fr

Les fachos peuvent bien tenter d'inverser les rôles en faisant de la victime un bourreau, en prétendant que l'extrême gauche ne vaut pas mieux que l'extrême droite, c'est bel et bien l'extrême droite qui tue, en France comme en Norvège.
------------------------------

référence à l'article Agressé par des skinheads, un militant d'extrême gauche en état de mort cérébrale

Le vendredi 07 juin à 10H57

Posté par KiosqueC à 07:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 juin 2013

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Quelqu'un peut-il m'aider... (2e tentative)

... à trouver l'Actu qu'Orange a consacrée à la mise en examen de Stéphane Richard ?

(Cette réaction ayant été censurée sans la moindre raison recevable, je l'ai déjà rediffusée sur 2 autres sites en précisant le sort que la modération d'Orange en a fait).
---------------------------

référence à l'article Arbitrage Tapie: l'Etat "a l'intention" d'intenter un recours en révision

Le jeudi 13 juin à 21H13

Posté par KiosqueC à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 juin 2013

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Responsabilité des médias (4e tentative)

Une fois de plus la modération d'Orange se montre ouvertement pro-fasciste en censurant ma réaction, preuve évidente qu'elle se sent coupable des faits que je dénonce ici. Lamentable !

---------------

La victime était anti-fasciste, et l'article traduit cela par extrême gauche !

Ce genre de dérive sémantique fait partie des travers de certains médias et donc de leur responsabilité dans la montée de la violence de l'extrême droite.

L'autre travers essentiel, accablant pour les médias, c'est leur complaisance envers les propos d'extrême droite, notamment sur certains forums publics, où la très grande majorité des posts publiés sont de droite et surtout de la droite dure, tandis que l'expression de gauche est largement étouffée, quand elle n'est pas censurée beaucoup plus souvent qu'à son tour.

Dans un pays où la voix de l'humanisme est rendue inaudible par la volonté des rédactions, il ne faut pas s'étonner de la montée des actes fascistes puisque rien ne vient contrebalancer les écrits des intervenants proches du fascisme.
--------------------------------

référence à l'article Agressé par des skinheads, un militant d'extrême gauche en état de mort cérébrale

Le samedi 08 juin à 12H17

Posté par KiosqueC à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :