05 mars 2013

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Aucune raison de remanier (4e tentative)

Cette réaction a été rediffusée sur d'autres sites pour rappeler à tous qu'Orange pratique la censure partisane en faveur de la droite dure.

--------------------------

L'opposition est déjà fatiguée de ne plus disposer du pouvoir à sa guise, c'est pourquoi elle demande à propos de tout et de n'importe quoi ce qu'elle a toujours refusé quand elle était au gouvernement et qu'il s'y déroulait de graves événements. Mais objectivement la faute imputable à un individu n'a pas à avoir de conséquences sur le gouvernement en place. Hollande ou Ayrault ne se déchargent pas d'une faute qu'ils auraient commise sur un lampiste, contrairement à une pratique courante sous Chirac ou Sarkozy. C'est bien Cahuzac qui a menti et fauté.

2 remarques :

- La présomption d'innocence devrait interdire à tout politicien qui se dit démocrate de présumer le gouvernement ou Hollande coupables.

- Coupables de quoi ? De n'avoir pas de police parallèle ? De ne pas utiliser les services de renseignements pour fliquer les personnalités ? De ne pas faire pression sur la justice ?
-----------------------

référence à l'article Hollande ne "connaît rien" des activités privées de son ex-trésorier de campagne

Le vendredi 05 avril à 10H39

Posté par KiosqueC à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :