26 juin 2012

*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

C'est quoi ce bazar ?

Dès que je poste une réponse à un intervenant qui m'interpelle, ma réponse passe illico en pastille rouge ! Même pas de temps de dire ouf !

Eh bien j'ai du nouveau, avec une réponse possible :

Cet intervenant a choisi un pseudonyme écrit en majuscules. Pare exemple TOTO.

Le titre de ma réponse étant "à TOTO", il semble que les majuscules font automatiquement censurer tout le message, sans intervention de la modération ! Innocente, du coup

Mais il doit bien y avoir un autre problème, qui fait aussi censurer cette réaction-ci. Ne pas me mêler au concert des assoiffés de vengeance serait-il subitement devenu un crime ? Contrairement à tout ce que l'on m'a enseigné, la justice aurait donc pour rôle de venger les victimes et non de punir les coupables à la hauteur de leur crime ? La lutte contre la barbarie passerait par l'utilisation de la barbarie ?

Ou tout bêtement la mise en cause - de bonne foi - de la modération (elle n'aime pas ça du tout).

Cette première partie est destinée à lever les malentendus et pourra peut-être aider quelques intervenants qui voient leurs contributions bloquées sans raison apparente.

--------------

Un intervenant tente de me convertir à la peine de mort en prétendant que si quelqu'un des miens se fait assassiner je deviendrai adepte du découpage de mes contemporains. (Merci, moi aussi je lui souhaite plein de bonheur). Il laisse également entendre que les parents condamnés vont récidiver...

Ma réponse qui ne passe pas (peut-être pour les raisons évoquées ci-dessus) :

-------------

Mais bien sûr !

Ne comptez pas sur moi pour entrer dans votre délire sécuritaire.

Vous courez infiniment plus de risque d'être assassiné par une personne qui n'a jamais tué que par un récidiviste. Allez-vous préconiser de couper en morceaux de façon préventive tous ceux qui n'ont jamais assassiné qui que ce soit ?

Dans le cas précis de ces parents condamnés pour infanticide, vous les imaginez sérieusement à leur sortie de prison refaire un môme (malgré la ménopause), et le tuer quelques années plus tard ? Un peu de sérieux, je vous prie !
-------------------------------

référence à l'article Justice: les parents de Marina condamnés à 30 ans de réclusion, dont 20 de sûreté

Le mardi 26 juin à 20H19

Posté par KiosqueC à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


*** CENSURE FORUM ORANGE ***

Statut : refusé
--------------

Celle dont on ne doit pas écrire le nom très mauvaise perdante.

Non seulement elle conteste le résultat, ce que d'autres perdants ont eu le fair-play d'éviter, mais elle en remet une louche en indiquant qu'elle tentera des recours, et pire encore, faute d'arguments et d'éléments pour asseoir son doute, elle calomnie l'ensemble des communistes en disant ouvertement qu'ils seraient des habitués de la fraude.

Cette accusation ne repose pas sur des faits observés dans tel ou tel bureau de vote lors du scrutin qui vient d'avoir lieu. C'est juste une accusation en l'air, une généralité bien dans la manière du FN, qui a pour but de jeter la suspicion en attendant de peut-être trouver quelque chose à se mettre sous la dent. (Dans le même style, on a :" Ces - nom d'une communauté à votre choix - tous de voleurs !") Et si l'on ne trouve rien du tout, nous serons supposés oublier l'accusation infondée comme si elle n'avait jamais été prononcée.

C'est un procédé particulièrement odieux, mais de la part de ce personnage, pouvait-on attendre autre chose ?

Pour qui saisirait mal ce qu'il y a d'ignoble dans cette façon de faire, imaginez que dans une assemblée quelconque quelqu'un accuse au hasard de vol une partie précise de cette assemblée, alors qu'aucun vol n'a été constaté et sans la moindre certitude que l'on en constatera un après enquête. En outre, une enquête établira peut-être l'existence d'un ou plusieurs vols, mais commis par d'autres, voire par l'accusateur lui-même. Après tout, pour paraphraser la mauvaise perdante et lui retourner son procédé, les bas du front sont coutumiers du tripatouillage. (Affirmation tout aussi gratuite que la sienne, n'est-ce pas ?)

Vraiment très très mauvaise perdante. Mélenchon a été infiniment plus digne qu'elle sur ce coup-là !

---------------

Note à la modération : Ras le bol de la censure aveugle de toute opinion qui n'est pas conforme à celles du FN ! Ce site est-il un lieu de débat, oui ou non ? Si c'est non, indiquez en clair que ce site est réservé au FN. Si c'est oui, relisez bien mon message : rien, absolument rien n'y est contraire à la charte.
----------------------------------

référence à l'article Le FN retrouve l'Assemblée nationale, mais sans Marine Le Pen

Le mardi 26 juin à 10H03

Posté par KiosqueC à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :