Censure des messages de gauche sur Orange

J'invite cordialement toute personne censurée de façon abusive par Orange au seul motif qu'elle a exprimé une opinion plutôt de gauche à me faire suivre les messages que la modération lui a décorés d'une pastille rouge. J'examinerai l'opportunité de les reproduire ici.

La censure des réactions, commentaires et billets opposés au FN ainsi qu'à l'UMP est beaucoup trop fréquente sur le forum d'Orange pour qu'elle puisse se justifier par un simple manquement à la charte. Si manquement il y a, comment expliquer dans ce cas la quantité phénoménale d'insultes, de calomnies, de diffamations, voire d'appels au meurtre que l'adminisnistration du site laisse passer dès lors que leurs auteurs se situent très nettement à droite en général, et plus encore à l'extrême droite ?

Je suis preneur de toute suggestion visant à dénoncer, ou mieux à faire cesser, ce comportement inacceptable de la part de l'opérateur historique, le forum d'Orange étant sous sa responsabilité. Ces pratiques détestables engagent entre autres l'honneur des personnels de France Télécom, qui n'en doutons pas les rejetteraient en bloc s'ils avaient leur mot à dire quant à la politique de propagande insidieuse pro-FN de leur employeur.

Voir aussi :
 http://forum.echosdunet.net/censure-chez-orange-t7050.html

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/19/pourquoi-twittter-censure-t-il-des-comptes-parodiant-sarkozy-229537

Posté par KiosqueC à 10:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , ,