Référence à l'article : "Marine Le Pen apporte son soutien à Eric Zemmour, accusé de racisme"

De mauricille : Orange Actu - Le 28/05/2012 à 15h53

Je ne comprends plus

Dans les années 60/65 dans mon village il y avait des Algériens, des italiens, des espagnoles, des portugais, des polonais, nous allions tous dans la même école et le mot raciste était inconnu. J'ai vu des musulmans assister au catéchisme. Musulmans catholiques tout le monde vivait sans anicroche. Le vivre ensemble en bonne intelligence, en acceptant les différences de chacun. Nous allions mangés les uns chez les autres et vice versa. J'ai mangé et goutté des plats succulents. C'était la belle époque. Que s'est -il passé???

Orange ne peut pas envisager une seule seconde de m'autoriser ce commentaire, y compris quand j'ai essayé à plusieurs reprises de ne faire passer que la première phrase. Mettre en cause le FN ? Vous n'y pensez pas ! Impensable pour la modération d'Orange !

Pas grand-chose...

... le FN est passé par là.

La modération est-elle en mesure d'expliquer à peu près intelligemment son obstination à censurer ce constat ? J'attends avec impatience son argumentation, ou à la rigueur qu'elle puisse me démontrer en quoi je me tromperais.

Ce commentaire est désormais rediffusé sur mon blog et sur d'autres forums afin de faire connaître à tous les nombreux abus de censure partisane qui se pratiquent chez Orange.