Référence à l'article : "Marine Le Pen apporte son soutien à Eric Zemmour, accusé de racisme"

De bipbip60 : Orange Actu - Le 29/05/2012 à 10h04

Mr Zemmour est un journaliste !

Et comme tout journaliste, il a le droit de dire ce qu il veut, au risque que la personne concernée par ses propos ne porte plainte pour diffamation ! Ce n est pas le cas ! Mme Taubira n a même pas relevé ce qu a pu dire Eric Zemmour ! Donc, de quel droit ces associations se transformerait-elle en justicier de la parole unique ? Si ça continue comme ça, nous en viendrons à ne plus rien dire qui pourrait choquer ces chantres de la pensée unique !

Tout ça pour en tirer profit, malgré les subventions déjà conséquente qu elles touchent par nos impôts !

Orange me censure ce commentaire pourtant dûment argumenté.

Modération partisane d'Orange

De quel droit la modération se permet-elle de m'interdire d'affirmer preuve à l'appui que Zemmour est un charlot ?

Ce type-là est plus fort que Chuck Norris. Un simple regard lui permet de prouver que des races humaines existeraient, alors que les labos financés par des gens aux idées plutôt fixes dépensent des fortunes pour tenter en vain de démontrer cette existence. Il a inventé la preuve scientifique par le "ça se voit bien". Bientôt, il nous prouvera que le soleil tourne autour de la terre parce cela aussi, "ça se voit bien".
Vous rendez-vous compte de l'énorme quantité de fric que nous économiserions sur nos impôts si ce charlot était nommé à la direction de la recherche scientifique ?

Je rediffuse évidemment ce commentaire sur mon blog et sur d'autres forums afin d'ajouter une nouvelle pièce au dossier de la modération partisane d'Orange, vu l'insistance des plus suspectes de la modération à censure cet avis qui ne va pas dans le sens de son idéologie.